quand on joue a deux sur internet, ben moi j´ai ma créature mais pas lui...?!?! c koi le problème, pourtant il est rendu a la deuxieme ile. je comprend pas alors si quelqu´un peu m´aider ca serai gentil...
VortexXX2
Niveau 7
24 janvier 2003 à 07:04:09
Rassure toi qu´il la bien sinon qu´il recommence le jeu.