comment faire car g un tigre qui est trop bien et un petit tyke mais g envie de recommencer CI ( ile o creature) avec mes deux creatures qui connais tous les miracles ( parce que je veux po de nouvo leur apprendre les miracles).Si oui , comment?
Athome
Niveau 7
23 janvier 2003 à 16:55:14
désolé mais c´est impossible = tu recommence,ta crea garde tou mais tyke disparai et tu devra tout lui reapprndre...