CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment faire le bien?

AppleAce
AppleAce
Niveau 5
21 janvier 2003 à 17:23:23

Il faut s´occuper des villageois, ca je sais, mais ils reclament tjs qq chose! Il m´arrive d´avoir 40 logement en trop mais ils me demandent de faire + de maisons! De meme l´entrepot est plein de bouffe et de bois mais yen a tjs pas assez. Ca m´enerve tellement que parfois j´ai envie de les prendre et de les ecraser comme des m....
Enfin voila quoi =)

Donc comment faire pour jouer le bien sans passez son tps a faire apparaitre des miettes de nourriture et a rasez ttes les forets pour obtenir le bois pour construire les maisons?

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
21 janvier 2003 à 18:15:58

Alors...Pour les maisons il faut environ 2 fois plus de capacité que de villageois.Donc en gros si tu a 100 villageois il faut que tu puisse en heberger 200...
Pour la nourriture tu peux aller pecher...1491 de nourriture pas ban de poisson au maximum en général( ca depasse parfois les 1500 mais c´est rare)ensuite fais des disciples fermiers et beaucoup de disciples pecheurs:le poisson est une denrée plus importante que le blé et ne demande aucune installation particuliere contrairement aux champs...Si tu n´es pas a proximité d´une zone de peche crées des champs et crees de disciples paysans ( tu prends un villageois dans ta main et l´emmene sur un lieu de travaille...Une icone apparait alors au dessus de sa tete)
Pour le bois C´est moins evident.Arrose bien les arbres pour les faire pousser?Lorsque les forets viennent a manquer fais prier tes villageois.Mais la facon la plus radicale d´avoir du bois en un minimum de temps c´est de creer une ( ou plusieurs) merveilles nordiques ( mais il faut avoir un village nordique pour cela).Avec cette merveilles plus tes villageois on foi en tout plus la merveille sera important et les quantites de denrées augmentées.Sur la 2eme ile avec 2 merveilles j´avais jusqu´a 11 000 de bois a chaque miracle du bois accompli...
Mais en cas de manquement grave de ces denrées n´hesite pas,fais comme moi.Va voler le bois et le grain dans les villages voisins qui sont a ta portée...Quitte a leur en redonner plus tard!
Bonne chance ; o) ! !

VortexXX2
VortexXX2
Niveau 7
21 janvier 2003 à 18:34:56

Mais moi je n´y reponderai plus, vous avez deja vu combien de sujet y a avec le ying et la yang ? ?? Enfin moi c moi lol

DarkPlasma7
DarkPlasma7
Niveau 9
21 janvier 2003 à 18:36:22

Tu soigne et répons aux besoin des gens

bebe4
bebe4
Niveau 10
21 janvier 2003 à 19:38:01

2eme conseil:

Quand tu as un miracle nouriture ou bois dans ta main, clic plusieur fois de suite au dessu de la porte de l´antrepo. Tu aura beaucoup plus de nouriture ou de bois que d´habitude.

Soigner vos villageois assez souvent ou envoyer votre creature les soigner, sa vous donne des point de croyance et ils on une durée de vie plus longue!
Remplissez toujours l´entrepôt, vérifier que les drapeaux de desir soit en dessous de 30ou25%.
Faite des merveille agradissez le villages en construisant des maisons!
Mais faite attention trot d´enfant= trot de mainson= trot de nourriture=pas assez de bois!
Ne faite jamais des sacrifices d´humain! Sauf, si vraiment vous ete desesperer! Sacrifiez les plantes, moin eficasse mais c´est un acte angelique...
N´attaquez pas un dieux tout de suite avec des miracles boule de feu ou foudre.
Pour conquérir un village, placez y des missionaires. Si votre zone d´influence est assez grande vous pouvez utilisez les miracles bois et nourriture pour remplir l´entrepot.
Si vous ete attaqué par un dieu, faite les miracles bouclier.
mais, si un dieu envoi sa creature, vous devez combattre ( pas tres bien!) ou alors l´autre creature partira!

Voila =)

La vidéo du moment