voila, je suis revenu dans se forum : ) comme d´habitude je v aider dans tous les sujets ou vous avez besoin d´aide. Peut-etre aussi qu´il y en a beaucoup qui sont contents que chui revenu. Bref, le + qui compte c po moi, c que vous posez vos questions pour que j reponde : )