Ben les batiments municipaux il leur faut des emplacements bien specifiques...Quand tu es face au temple,sur la gauche,tu as un emplacement bien plat...Il me semble que les cimetierres passent la...Il faut juste bien chercher l´endroit qui conviendra.Peut importe s´il est loin les villageois n´y vont jamais.