bonjour voial j´ai accroché ma créature au temple avec la laisse neutre et je suis allé faire un truc de 5 min quand je reviens devant mon ordi la lcréature n´y ait plus et mintenant je n´arrive plus a la retrouver j´ai parcouru tte l´ile et j´ai rien trouvé comment je fais maintenant pour la retrouver merci bocoup !
thecochondinde
Niveau 7
19 janvier 2003 à 11:02:49
C´est tout simple, tu appuis sur la touche c de ton clavier et . ..pouf, merveille, ta créature est au centre de l´écran. Enfin en tout cas avec moi ça marche...
Timinus
Niveau 6
19 janvier 2003 à 14:04:37
ou alors tu prend la laisse et tu clique sur le sol avec le bouton droit pour quelle revienne enfin bon la reponse de conchon d´inde est la mieu
XCeLSyA
Niveau 7
21 janvier 2003 à 11:08:34
Pour prendre la laisse appuie sur la touche L de ton clavier..Idem pour la lacher...
VortexXX2
Niveau 7
21 janvier 2003 à 19:48:10
ben oui ou encore va voir dans ton temple pi dans la caverne ( mais la meilleur de la voir c avec la touche C)