oui, si tu dépose ton miracle ds un distributeur ca devrait fonctionner, mais a ma connaissance je n´ai jamais vu de distributeur de mega blast extreme.
thePS2
Niveau 4
18 janvier 2003 à 17:32:11
ok merci
DarkPlasma7
Niveau 9
18 janvier 2003 à 20:36:10
Oh si , ça existe Evincar : Tu dois télécharger une map spéciale et la jouer en escarmouche
Evincar
Niveau 9
19 janvier 2003 à 15:12:18
je le sais lol comment crois tu ke je lui ai appris ca sinon mdr! je me demandais juste si ca existait dans la quete principale.
DarkPlasma7
Niveau 9
19 janvier 2003 à 15:37:35
Ca doit etre sympa pour buter cet ******* de NEMESIS , non ? ??
VortexXX2
Niveau 7
21 janvier 2003 à 15:02:10
o tu c g essayer la map je trouve pas sa terrible , vu que ma creature connaissais deja tous les miracles lol en + la map est moche mdrrrrr