J´Ai windows XP pro et quand je joue, ya plein de barre noir, je sais pas trop, ce qui rend le jeux impossible a jouer. MERCI ! !!!!!
Evincar
Niveau 9
18 janvier 2003 à 17:28:06
Je ne crois pas ke ca soit win xp le prob, ca ressemble un pb de carte graphique, comme si elle avait du mal a changer de résolution, essaie de mettre la meme résolution ke celle de ton écran et reviens me voir.
gore12
Niveau 7
18 janvier 2003 à 17:37:24
Je l´ai fait et c la meme chose. Ma carte est une G-force 4 MX 440 et tout les pilotes sont a jours avec directx.9. Merci ? ??
Evincar
Niveau 9
18 janvier 2003 à 18:10:14
Beaucoup de personnes ont des problemes avec win xp + la geforce 4 mx 440, as tu téléchargé le patch 1.1 ou +?