CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme avec le patch pour joué au foot

difool-king
difool-king
Niveau 7
17 janvier 2003 à 12:15:16

je n´arrive pas assemblé 8 echaffaudages jusqu´a 7 pas de probleme mais le 8eme ne veut pas se combiner aux autres aidez moi svp

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
18 janvier 2003 à 10:17:58

Tu es certain d´avoir installé le patch,et pas seulement telechagé?Une fois que le patch est sur ton PC il faut double cliquer dessus pour lancer l´installation...
Et il faut lancer le jeu APRES installation du patch...Ou bien le rebooter...

difool-king
difool-king
Niveau 7
18 janvier 2003 à 15:55:54

tu me preend pour un newbie du pc ou koi je sais quand meme ce qu´il faut faire pour l´installer mon c que j´arrive pas a combiner 8 echaffaudages

Evincar
Evincar
Niveau 9
18 janvier 2003 à 16:19:45

En gros ce kelle te demandait ( poliment) c´est si ton patch foot etait bien installé vérifie ou reinstalle le une deuxieme fois et reesaye.

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
21 janvier 2003 à 11:04:40

difool-king tu a posé une question je te reponds.Si t´es pas content va te gratter et debrouille toi avec ton jeu!

SkippyOne
SkippyOne
Niveau 3
21 janvier 2003 à 21:39:11

Eh restez calmes ! !!

Il a raison de réagir comme ça ! y vous dit que c´est pas un Newbie et vous ne trouvez rien de mieux que de lui demander de réinstaller le patch, chose qu´il a sûrement du faire ( enfin je l´éspère), donc y doit s´exciter le pauvre : -P

As-tu bien la version 1.1 de black & white ? ( sinon laisse tomber les plugins)

As-tu essayé à plusieurs reprises d´en encaster 8 ?

Moi c´est le plugin Winamp qui me fais ch... y veut rien savoir ( même que j´ai dû réinstall winamp car y se lancait plus) sous WinXP Pro, alors que sous 2000 ça tournait bien. peut-être est-c à cause de la V. 3 de winamp, qui est bourrée de bugs. J´ai pas eu encore le temps de me penche sérieux sur la question.
En tout cas j´éspère que tu y arriveras à construire ton terrain, mais ça c´est rien ! le plus dur c´est d´y faire jouer les indigènes ! !!

Alors à tous.... COMMENT FAIT-ON POUR Y FAIRE JOUER DES GENS SUR CE SATANE TERRAIN DE FOOT ? ??
Car chez moi les gens s´assoient à côté du terrain à rien foutre ! !
Faut il leur trouver une baballe pour qu´ils puissent faire mumuse ? ??

A TOUS BON DIVERTISSEMENTS !

Florian1981
Florian1981
Niveau 8
21 janvier 2003 à 22:19:41

J´espere ne pas me faire brûler par les foudres des utilisateur du forum, mais bon, tant pis:

Pour ce qui est du terrain de foot, je n´ai eu aucun problèmes, oui, ça vous aide pas, désolé.
Sachez que j´ai installer Black & White la semaine dernière, je vous conseille donc de réinstaller le jeu, puis les patchs ( 1.2 + terrain de foot + créatures + winamp,...). Ensuite, si vous arrivez à construire un terrain de foot, je pense qu´il suffit que vos villageois n´ai pas trop de besoin ( nourriture, enfant,...) pour qu´ils aillent d´eux même taper dans le ballon. Je trouve le terrain de foot très utile, car au lieu de ne rien faire ou de se plaindre, les gens jouent au foot ; )
Pour WinXP Pro: Le jeu fonctionne très bien sous Win XP Pro, mis à part chez moi, quelques retour à windows subit et aléatoires, liés à un évènement: quand je clique sur un parchemin ou que je conquiert un village. Donc, là je sauvegarde souvent.
Pour Winamp: Apparemment, black & white ne FONCTIONNERAIT PAS avec winamp 3! ( j´en suis pas certain, mais presque...) donc, faites comme moi, mettez winamp 2.xx!
( http://classic.winamp.com/). Notez que rien ne vous empêche, comme moi, d´avoir winamp 3 et winamp 2.x installés sur la même machine.

Voilà, si vous avez encore des questions, je reste pas loin du forum ; )
Si c´est urgent, contacter moi:
par MSN Messenger: florian1981@hotmail.com
Par AIM: Fd1981laho
Par ICQ: 64078217

enfin, si je suis connecté ; )

SkippyOne
SkippyOne
Niveau 3
22 janvier 2003 à 00:32:31

Merci pour ta réponse. Je testerai tout ça demain car y se fait tard.

Pour winamp V.3, j´ai bien pensé que incompatible avec le plugin B&, alors j´installerai une version antérieure.

Et pour mon terrain de foot, j´ai changé d´ile ( suis à la 3ième ou je dois récupérer ma bêbête. Je vais retenter d´y installer un terrain de foot et voir se qui se passer, car dans la 2ieme île, ils ne manquaient de ( presque) rien.

Quand à installer le patch 1.2 cela ne sers à rien pour les plugins winamp et terrain de foot si tu as déjà le 1.1. Le patch 1.2 sert uniquement à corriger et optimiser le jeu pour le réseau.

A+

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
22 janvier 2003 à 00:52:19

Je n´ai jamais sous entendu qu´il etait newbie...Mais un oubli ca arrive.A moins d´etre infaillible!J´ai moi meme oublié d´installer le patch un jour...Mais puisque vous le prenez comme ca debrouillez vous.J´ai juste voulu aidé,rien de plus.Si ma reponse ne vous convient pas ou blesse votre susceptibilité mal placée j´en suis navrée!
Ciao!

Florian1981
Florian1981
Niveau 8
22 janvier 2003 à 10:47:10

Salut, j´ai juste un truc a ajouter a propos du terrain de foot, lorsque les joueurs marquent un but ça fait un petit bruit "toung" je tenais a vous le dire car ça ressemble au son d´erreur de windows, moi ça m´inquietait au début ; )
Allez @+!

VortexXX2
VortexXX2
Niveau 7
22 janvier 2003 à 21:27:54

ben zaqua avoir l´ile au creature la tu c faire quand tu veux avec 8 echafaudages un terain de foot

VortexXX2
VortexXX2
VortexXX2
VortexXX2
VortexXX2

SkippyOne
SkippyOne
Niveau 3
22 janvier 2003 à 21:34:35

Oh ma belle faut pas s´exiter!
Te connais pas, le connait pas, donc je prend parti de personne.

Sorry si tu l´as pris ainsi, mais il n´y avait aucune susceptibilté dans mes paroles et c´est vrai que tu lui as consacré un peu de ton temps répondre et ça c´est hachement cool ! On a dû juste mal se comprendre, mais bon voilà se sont des choses qui arrivent sur un forum.

A part ça bonne journée et bon trip sur B&

La vidéo du moment