J´espere ne pas me faire brûler par les foudres des utilisateur du forum, mais bon, tant pis:
Pour ce qui est du terrain de foot, je n´ai eu aucun problèmes, oui, ça vous aide pas, désolé.
Sachez que j´ai installer Black & White la semaine dernière, je vous conseille donc de réinstaller le jeu, puis les patchs ( 1.2 + terrain de foot + créatures + winamp,...). Ensuite, si vous arrivez à construire un terrain de foot, je pense qu´il suffit que vos villageois n´ai pas trop de besoin ( nourriture, enfant,...) pour qu´ils aillent d´eux même taper dans le ballon. Je trouve le terrain de foot très utile, car au lieu de ne rien faire ou de se plaindre, les gens jouent au foot ; )
Pour WinXP Pro: Le jeu fonctionne très bien sous Win XP Pro, mis à part chez moi, quelques retour à windows subit et aléatoires, liés à un évènement: quand je clique sur un parchemin ou que je conquiert un village. Donc, là je sauvegarde souvent.
Pour Winamp: Apparemment, black & white ne FONCTIONNERAIT PAS avec winamp 3! ( j´en suis pas certain, mais presque...) donc, faites comme moi, mettez winamp 2.xx!
( http://classic.winamp.com/). Notez que rien ne vous empêche, comme moi, d´avoir winamp 3 et winamp 2.x installés sur la même machine.
Voilà, si vous avez encore des questions, je reste pas loin du forum ; )
Si c´est urgent, contacter moi:
par MSN Messenger: florian1981@hotmail.com
Par AIM: Fd1981laho
Par ICQ: 64078217
enfin, si je suis connecté ; )