Si tu es a l´ile 2, tu dois utiliser l´atelier ke tu as recu pendant la quete pour pouvoir construire des maisons, pour ce faire tu balance du bois ds l´atelier qd il y en a assez, ca te fais un echaffaudage, avec un echaffaudage tu fais une petite maison, et en combinant deux echaffaudages ( en les collant comme pour les fusionner) ca te fait une plus grde maison, voila! et pis pour avoir les textes en francais va sur http://jacquesz.free.fr/ppatchs/Black%20and%20White.zip c´est un patch pour mettre les jeux en francais ( le nom du site www.zone-patchs.fr.st)