Sur l´ile 4 j´ai change de creature chez l´eleveur de creatures pour voir ce que ca donnait et maintenant je ne sais pas comment reccuperer mon tigre. Si quelqu´un pouvait m´aider ce serait sympa.
Athome
Niveau 7
16 janvier 2003 à 16:45:54
c´est tout bete, tu retourne voir le gars oiu t´as change de crea et reprend l´ancienne