Voila mon prob :
Quand je lance le jeu,il se passe rien
Quand je veux le desinstaller,il me dit que le fichier DLL:E est manquant ou endommage et il arrete la desinstallation(j´ai tous supprime du disque dur a la "select supr")
Je peu donc pas jouer ni reinstaller
Alors aide moi stp ! !!!!!!