Lol alors, le "boulot" de modérateur n´est pas une tâche épuisante en soit mais il faut au moins passer une fois tous les jours pour vérifier que le forum est clean, et lire tous les messages...faut de la patience en fait.
Comme l´a dit Evincar, j´ai déjà du effacer des messages d´insultes, de flood, de crack, etc... ( pas encore de propos racistes, tant mieux).
Mais en fait, c´est pas modérer ce forum qui me prend du temps, car les gens qui y postent sont en général très corrects, mais c´est ma communauté pour JK2 qui me prend pas mal de temps.
Enfin soit, je suis toujours là pour veiller sur le forum, donc pas de problème et en plus on a des habitués super sympas, que demander de plus... : )