CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch officiel

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
11 janvier 2003 à 08:46:57

Je voudrais savoir si quelqu´un a le patch v1,1 officiel parce que je l´i depuis quelques jours et je n´ai encore vu aucune partie ! !!
Alors si vous l´avez et que vous desirez jouer en ReZoOo dites le moi,je reste sur le forum
; o)

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
11 janvier 2003 à 11:41:21

Bon je quitte le forum,mais je reste connectée...Si vous voulez jouer en ligne envoyez moi un nimail ; o)

Evincar
Evincar
Niveau 9
11 janvier 2003 à 21:58:22

Pour repondre a ta question, je pense ki doit y avoir pas mal de partie avec ce patch mais malheureusement je suppose ke c la nuit ( decalage horraire) alors si tu ve bouffer des amiricains tu c ce kil te reste a faire...

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
13 janvier 2003 à 10:05:01

Oué mais cela n´empeche pas qu´apparemment personne ne veut jouer online...Ca me desole de voir que tout le monde dit qu´il veut le faire total quand je poste des topics appropriés pour ca personne ne daigne y repondre...Bref je continuerai a jouer avec des americains,ou a pas jouer du tout...Peu importe apres tou
: ´(

Evincar
Evincar
Niveau 9
13 janvier 2003 à 10:54:46

Arf . ..
Oh g une idee, ma soeur vient d´avoir l´adsl, si tu ve pendant les vacances on se fera ne tite partie mais bon j´aurais une creature de merde!!! mais je compenserais avec mon talent ( et ma grosse tete ah je passe plu les portes!!!! ca recomence!)

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
14 janvier 2003 à 22:17:38
  • Prend un pied de biche* Bouge pas je viens t´aider... : )
Evincar
Evincar
Niveau 9
16 janvier 2003 à 17:38:36

Eurf suffit po, atta,

TUTUTUTUTUTUUTUTUTATATATATATATTATAATBRRRRRRRLLLLLL
LLLLL.....
et bon coup de marteau piqueur et ca passe!

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
17 janvier 2003 à 07:39:59

Il aime çà en plus o_0 serais tu mazo?

Evincar
Evincar
Niveau 9
17 janvier 2003 à 09:01:10

Non juste un peu timbré!
( et pis avoue ke c´est pas mal de se la peter un peu quelques fois, n´as tu jamais frimmé en tant ke moderateur de ce forum?)

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
17 janvier 2003 à 16:04:00

Un modérateur, çà ne frime, çà n´a pas le temps pour çà ; ) lol

Targor
Targor
Niveau 7
17 janvier 2003 à 18:47:57

houlà je sens que ça grossi aussi chez notre cher moderateur qui est vraiment super mega fantastiquement absolument ultra hyper sur-doué!(c´est 10$ le mot c",) )

Evincar
Evincar
Niveau 9
17 janvier 2003 à 21:17:13

Yaurait til du Steven Seagall chez notre moderateur????

thecochondinde
thecochondinde
Niveau 7
17 janvier 2003 à 21:26:20

en quoi consiste le bouleau de modérateur exactement ? j´demande parceque ça a l´air épuisant !

Evincar
Evincar
Niveau 9
17 janvier 2003 à 21:29:21

En gros t´efface les messages ki te plaisent po et c´est toi l´patron lol!
En fait il fo respecter le caractere sociale de ce forum tt en respectant la liberté d´expression auquel chacun d´entre nous a droit, mais fo pa abuser non plus de ce privilège, car nous sommes sur un forum b& apres tout non?

thecochondinde
thecochondinde
Niveau 7
17 janvier 2003 à 21:31:39

merci ! ça t´es déjà arrivé abel d´effacer des messages sur ce forum ?

Evincar
Evincar
Niveau 9
17 janvier 2003 à 21:33:44

je reponds a ca place vu kil est po la, alors oui ca lui ai deja arrivé, pour des raisons tel ke les insultes ou encore qd on parle de jeux piratés ou bien le flood ossi je crois.

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:52:18

Lol alors, le "boulot" de modérateur n´est pas une tâche épuisante en soit mais il faut au moins passer une fois tous les jours pour vérifier que le forum est clean, et lire tous les messages...faut de la patience en fait.

Comme l´a dit Evincar, j´ai déjà du effacer des messages d´insultes, de flood, de crack, etc... ( pas encore de propos racistes, tant mieux).

Mais en fait, c´est pas modérer ce forum qui me prend du temps, car les gens qui y postent sont en général très corrects, mais c´est ma communauté pour JK2 qui me prend pas mal de temps.

Enfin soit, je suis toujours là pour veiller sur le forum, donc pas de problème et en plus on a des habitués super sympas, que demander de plus... : )

La vidéo du moment