salut a tous j´ai un tit soucis lors de l´instalattion ca plante a 95% et cherche le fichier datacab3 qui n´est pas sur le cd. quelqu´un peut m´aider siou plait? une tite precision quand meme je le reinstalle c apres quelques mois d´une retraite bien meriter que je me disait "ben on va s´y remettre hein : )" pis la degouter quoi. merci d´avance
Abel7Dieux
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:51:01
petite question: jeu piraté ou jeu acheté ?
getech
Niveau 3
07 janvier 2003 à 19:57:01
c une version original acheter en occaz mais original
getech
Niveau 3
07 janvier 2003 à 22:35:25
pour etre plus precis voila le message d´erreur exact vueillez inserer le disque 0 qui contient le fichier data3.cab
Evincar
Niveau 9
08 janvier 2003 à 17:13:19
Essaie de nettoyer ton cd, ou bien pour verifier, essaie de copier ce fichier sur ton disk dur pour voir si ton cd n´est po endommagé a cet endroit la
getech
Niveau 3
11 janvier 2003 à 23:20:49
Mon cd est clean comme au premier jour c bien la le prob sniff mais j´ai chercher le fichier dessus mais y a pas moyens je le vois pas sur le cd. j´ai tester sur un autre ordi et je vois pas ce fichier non plus mais me semble que j´avais eu le meme soucis quand je l´avais acheter mais je me rappel pus comment j´avais fait pour pouvoir l´installer la premiere fois