Je voulais savoir si c était possible de changer la langue du jeu en installant un patch par-exemple. En bref je voudrais juste jouer avec le jeu en francais. Est-ce possible ?
Merci...8=)
Zemeckis
Niveau 5
07 janvier 2003 à 08:07:16
Avant de poster, ça ne vous arrive jamais de lire un tout petit peu le forum ? ?
arkan69
Niveau 7
07 janvier 2003 à 19:20:15
Si mais pas quand je suis pressé. Mais vu ta répose je vais chercher