g un pb avec le jeu:quand je l installe tt va bien mais les graphismes sont brouiller com sur canal + . si qqun a eu le pblm ou sait comen le resoudre,pourrait il me dir comment fer
Comath
Niveau 4
05 janvier 2003 à 21:53:33
Tu a kelle version de Windows? XP?
DrBrain
Niveau 6
06 janvier 2003 à 12:51:04
Windos 98
DrBrain
Niveau 6
06 janvier 2003 à 20:09:31
Carte Graphique : Banshee
DrBrain
Niveau 6
07 janvier 2003 à 12:45:47
Personne n a eu la pblm????
Evincar
Niveau 9
07 janvier 2003 à 16:13:51
j´ai vu qq1 avec le meme probleme mais je ne suis pas sur des causes, peux tu me filer ta config?
DrBrain
Niveau 6
07 janvier 2003 à 20:18:11
500athlon 180 de memoire Carte graphique 3D Banshee Woodoo2
Evincar
Niveau 9
08 janvier 2003 à 17:22:52
Le fabriquant disent ke la voodoo est compatible avec b& mais je te conseille de mettre a jour tes pilotes en telechargeant la derniere version sur leur site, et si possible de telecharger le patch pour b& ki corrige qq bug.