Euh nop! ce n´est pas de ces patchs la dnt il voulait parler!
Tu as deux solutions :
-Si tu ve vraiment ke ton jeux soit en francais ( voix inclusent) il existe un patch d´environ 300 mo ki permet de te remplacer les textes et les voix en francais... ( po evident a trouver et en plus si t´as pas l´adsl tu te gratte!
-Deuxieme solution tu es malin et tu t´en fiche des vois du moment ke tu comprends et ke tu sais lire, tu pe telecharger un petit patch sur http://jacquesz.free.fr/ppatchs/Black%20and%20White.zip c´est a dire www.zone-patchs.fr.st, et la il te trduits tout les textes en francais!
De rien.