Oué...J´ai eus beaucoup de mal aussi a les claquer ces fichues bulles...Pas evident..Selon ou tu cliques tu l´attrape sans l´eclater et ca t´avance a rien du tout...
Le truc c´est qu´il faut que tu t´entraine beaucoup...ne te decourage pas...Il faut cliquer a peu pres au milieu de la bulle,juste sur le miracle...repere bien ou!tu verra,lorsque tu saura le faire tu pourra attraper un miracle de tres haut les yeux fermés!
bonne chance!