Tout est loin d´etre perdu!
Moi j´ai reussi en ayant que mon temple de bout et j´ai tout reconstui!
Pour conquerir le village, envoi ta creature et attache la au totem ( centre de villages)...
Dit moi si tu y ai arriver...
PS: Dans l´ile 5 tu va etre etonner...(je l´ai jalmais finit car mon jeu plante et je doit recommencer de la 1er ile...)
@+