CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE peut vous aider!

littleangelle
littleangelle
Niveau 2
03 janvier 2003 à 17:35:51

Salut jusqu´a la deuxieme iles ben je peux vous vewnir en aide! : )

Targor
Targor
Niveau 7
03 janvier 2003 à 18:57:24

eh bien merci de ton aide pour aider ce qui on besoin d´aide!

DarkPlasma7
DarkPlasma7
Niveau 9
03 janvier 2003 à 20:55:19

Par contre nous on peut t´aider ! !!

Zemeckis
Zemeckis
Niveau 5
03 janvier 2003 à 21:14:40

quelqu´un peut m´aider ?

Targor
Targor
Niveau 7
04 janvier 2003 à 12:46:41

bah oui!

Albankiller
Albankiller
Niveau 5
04 janvier 2003 à 18:32:14

la 4em ile comment on survi
( j ai arreter a cause de ces putain de boules de feu qui me grille ma pop)
et aussi ma putain de vache qui a tros peur pour arreter les insendis et le manque de bouf et de maison
a par sa tou va bien
P.S jai arreter se je ya un moment donc si yen a qui veulent me redonner envi de jouer a ce jeu

Targor
Targor
Niveau 7
04 janvier 2003 à 19:08:26

1=déja derrière le temple tu trouvera un distibuteur de miracle de protection!!!!(utilise le)
2=attrape certaine boule de feu
3=trouve l´objet qui stope les boule de feu!

bebe4
bebe4
Niveau 10
04 janvier 2003 à 20:40:57

QUel objet?!

Va au villages le plus proiche de ton temple et converti le... Apres il y aura un parchemin qui s´affiche, clic dessu et fait legnime...Si tu reussi il ny aura pus de boule de feu! C´esy magic : -]

Albankiller
Albankiller
Niveau 5
05 janvier 2003 à 11:27:21

je sai mais les bouclier ils dur 5 a 10 sec et le village est bocou tro loin ( de ma limite) et a la 3 eme ile g envoyer bocou tro de villageoi ( 100) et pa asser de bouf et tre mais tre beaucou de miracles ( sauf de bouf comme un con) de protecton ( qui dur 5sec), de leau ( sa etein pa beaucou) d´ecafaudage ( la maisan brule avant detre fini)
P.S est ce que l´ile 5 est bien???????
est ce que sa vau la peine de tou refair??????

bebe4
bebe4
Niveau 10
05 janvier 2003 à 12:11:57

Tout est loin d´etre perdu!
Moi j´ai reussi en ayant que mon temple de bout et j´ai tout reconstui!
Pour conquerir le village, envoi ta creature et attache la au totem ( centre de villages)...
Dit moi si tu y ai arriver...

PS: Dans l´ile 5 tu va etre etonner...(je l´ai jalmais finit car mon jeu plante et je doit recommencer de la 1er ile...)

@+

Albankiller
Albankiller
Niveau 5
06 janvier 2003 à 20:48:49

jai dejai refai la 1er il 4 foi ( car ji jou jen est mare jenleve je rejou c chian)
et refair les ile toute ( car mon jeu est desenstaler depui TRES longtemp)
ces tre chian ( a mon avi)
sa vau le cou et le 2 il pa mieu?
( je le connai que par nom)

jojor203
jojor203
Niveau 6
06 janvier 2003 à 21:03:51

je suis pas capable de convertir le dernier village dans lile 5 ses trop dur a tu un truc a par du bouclier

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
07 janvier 2003 à 02:50:59

Albankiller...
Deja si ta vache a peur mets lui des claques...Ainsi elle aura moins peur et commencera a travailler...Ensuite quand elle est petite ( je suppose que c´est un peu tard mais si tu recommence) apprends lui a attraper des objets ( ballon) en vol...Comme ca elle en fera autant avec les boules de feu sur l´ile 4...Enfintu l´envoie au petit village ( il est la ou tu est allé chercher ta creature sur l´ile 1 je crois)...Il est facile a reconnaitre il y a une gros bouclier juste a coté...Attache ta creature au totem ou a une maison ( la mienne ne fout rien au totem,elle dort et mange)Et attends qu´elle ai concquit le village en question...Ensuite fais la quete des cloches ( sous le bouclier), il te suffit de reproduire le son des cloches c´est tres bete et tres simple;..Un fois la quete reussie tu recupere la pierre gardienne et les boules de feu s´arrettent comme pas magie!
bonne chance!

Albankiller
Albankiller
Niveau 5
09 janvier 2003 à 13:52:31

oui je vai essayer ( si jarrive a avoir le courage nessaicere a tout refair) et je prend quoi comme creature et comment ont fai une creatur qui ne mange pa tes vilageois

Evincar
Evincar
Niveau 9
09 janvier 2003 à 14:35:29

Tu prends ce ke tu ve comme creature mais si tu ve etre gentil je te conseil soit la vache soit le sing, la vache est naturellement bonne avec tes villageois et le singe aprends facilement.
pour ke ta crea ne mange pa tes villageois c´est simple ne lui donne pas tes villageois a manger et fais en sorte ke des kelle ait faim, kelle mange soit du poisson soit du ble des champs ( tu devras lui montrer des villageois en train de pecher et des villageois se servant des champs) voila!

Albankiller
Albankiller
Niveau 5
09 janvier 2003 à 17:09:56

daccord je vai essayer
( dé que jai 2heur des libre a la suite)

CapitaineSagara
CapitaineSagara
Niveau 8
09 janvier 2003 à 17:13:09

slt ca va

Timinus
Timinus
Niveau 6
12 janvier 2003 à 17:13:35

moi pour les bdfeu je m´etait construis une digue avec des arbres et des pierres

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
12 janvier 2003 à 18:19:29

je suis bloké a la 2eme ile
comment on peut tuer le mec en bleu
car a cyhaque fois que j envoie ma creture elle meurt
comment on joue avec la creture?
merci

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
12 janvier 2003 à 19:14:57

Tu ne peux pas tuer le mec bleu ( alias Lethys ; o)
Il faut quer tu convertisses des villages...Ceux de lethys en priorité...Le plus simple c´est d´aggrandir ta zone d´influence ( plus il y a de villageois qui croient en toi plus elle est large) Alors fais bien reproduire tes villageois ( fais beaucoup de disciples eleveurs)...Ensuite convertis les villages "neutres" ( sans dieu) qui sont dans ta zone...Puis ceux de lethys lorsqu´ils sont a ta portée..TU peux envoyer ta creature dans les villages neutres qui ne sont pas dans la zone d´influence de lethys,elle ne risque rien...Pour le reste attends que ta propre zone s´aggrandisse et fais prier tes villageois ; o)

La vidéo du moment