A ce propos j´ai un..."leger" probleme...Depuis quelques...mois...a chaque fois ue je veux faire une partie online,au demarrage de la partie je ne rentre pas dans la partie...Si c´est l´autre qui cree ou bien je me fais expulser ou bien je recois un message comme quoi le createur de la partie a quitté la salle...Si c´est moi qui crees je rentre dans la partie mais j´expulse l´autre ou alors il recoit le meme message de quit...
Je sais plus comment faire...J´ai viré tous mes patchs toutes mes maps...Rien a faire ca foire toujours...
EVINCAR O SICOUUUUUUURS ! !!