CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un p'it post pour remettre en place

darking2
darking2
Niveau 7
16 décembre 2002 à 17:39:30

et oui car ca commence a ere chiant de voir encore et encore les meme question: comment faire grandir sa crea, comment on la fait maner ect ect, lisez 1er ment votre guide de jeu avant puis ecouter sable elle vous dit bcp de chose, et enfin si vous n´avez pas compri avec ces deux chose vous allez chercher, je dit bien CHERCHER et non POSTER sur le forum, parceque pour moi et les autre reponndre tjrs au meme question sqa devient lassant, merci de votrz attention ; )

DarkPlasma7
DarkPlasma7
Niveau 9
16 décembre 2002 à 18:02:51

eSPECE DE flooder ( sans vouloir t´offenser c´est ce que tu viens de faire . .. )

Ca n´est pas bien de créer des topics inutiles et ce que tu fais n´arrange rien meme si t´en as marre de voir moisir les vieux topics en première c´est ainsi parcequ´il n´y a plus beaucoup de mondes . ..

bebe4
bebe4
Niveau 10
16 décembre 2002 à 22:25:39

Je suis en construction de mon forum "une idée un livre" comme sa il y aura moin de forum...
Mais comme personne ne m´aide c´est long...

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
16 décembre 2002 à 22:26:24

Ca suffit! il est vrai que beaucoup de forumeurs ne prennent pas la peine de voir ce que nous avons déjà posté comme message, alors qu´il est si simple d´utiliser la fonction recherche mais tu n´as pas a le traiter de flooder Darkplasma7. Il ne s´agit pas de flood là, mais bien d´une opinion ( bien qu´elle soit un peu agressive).
Pas la peine de s´énerver pour çà, il y en aura toujours qui poseront les éternelles questions, quoi qu´on face, c´est ainsi...

Dieudonn
Dieudonn
Niveau 8
17 décembre 2002 à 10:25:35

ainsi va la vie!!!

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
17 décembre 2002 à 14:31:43

Ainsi vont les choses, ainsi va la Force! houla mauvais forum sorry lol ^^

DarkPlasma7
DarkPlasma7
Niveau 9
17 décembre 2002 à 18:01:06

mais aussi balabalablablablablablablabla et c´est ainsi que nous pouvons dire que le l´angle ABC mesure 90°

bebe4
bebe4
Niveau 10
17 décembre 2002 à 18:52:08

Un fan de math parmis nous??

Targor
Targor
Niveau 7
17 décembre 2002 à 19:44:00

ho non ovni débarquent!

bebe4
bebe4
Niveau 10
17 décembre 2002 à 19:48:00

? ???

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
18 décembre 2002 à 10:12:31

l´angle ABC? non je ne crois pas qu´il a la bosse des math : p lol

Targor
Targor
Niveau 7
18 décembre 2002 à 13:15:24

moi je dit vive les cosinus!

Evincar
Evincar
Niveau 9
18 décembre 2002 à 13:19:16

Moi je suis pas d´accord, je trouve ca pas mal kil y ait des gens ki viennent expres sur ce forum pour poser des questions sur le jeu ou lorskil sont bloke, c´est le but premier du forum, et si je dois me repeter pour repondre a une question et bien je me repeterai ca ne me pose pa de probleme, si je viens sur ce forum c´est non seulement parce ke je le trouve sympa mais aussi parce kil y a des questions auquelles je pe repondre, et c´est la tout l´interet de ce forum, c´est tt simplement les questions ki font la vie d1 forum.
J´espere ke je me suis fait comprendre, et jespere egalement kil ya des gens ki sont d´accord avec moi.

Targor
Targor
Niveau 7
18 décembre 2002 à 13:20:28

sur se point oui je suis d´accord!

darking2
darking2
Niveau 7
18 décembre 2002 à 19:26:13

j´ai donner mon avi, c´est pour cela, envicar, que j´ai fia tun topic disans venez posez vos questions ici, et non cree un topic pour chaque questions, tu a bien vu que sur le post ou j´ai mi poser vos questions je me repette car ca ne cree pas un nouveau post qui pourrait prendre la place d´un plus important donc si vous avez une question venez la poser sur le post que j´ai mi mais ne faite pas un post des que vous avez un probleme merci, darkplasma tu sais se que sa veux dire flooder? non parceque la je croi pas trop, si j´avai juste dit arreter de poster des connerie la sa orai etai flooder mais comme la si bien dit abel je ne fait que donner mon avi, merci . ..

Targor
Targor
Niveau 7
18 décembre 2002 à 20:08:17

allé on continu dans la joie et la bonne humeur daccord!

Targor
Targor
Niveau 7
18 décembre 2002 à 20:09:03

et surtout on s´énerve pas on reste COOOOOOL

bebe4
bebe4
Niveau 10
18 décembre 2002 à 20:43:09

Oui comme dans vote qui sont les plus COOl!! ; -)

Arf, darking, desoler de te contredir mais c´ette phrase que tu as dit: si j´avai juste dit arreter de poster des connerie la sa orai etai flooder.

C´est pas vraiment du flood... Le flood se n´est pas n´importe quelle phrase ridicule...
le flood c´est : gfqgb,tg
des trucs comme sa quoi........ Eninf...chacun son avi, peu´etre que je me trompe.

Evincar
Evincar
Niveau 9
19 décembre 2002 à 16:02:35

Bien sur ke je reste cool les gars mais ce ke je ne comprends pas c´est en quoi ca te gene kil y ait des gens ki posent des questions sur ce forum c´est bien le but d1 forum non? meme si on a deja repondu aux questions je vois pas en koi ca pe gener...

DarkPlasma7
DarkPlasma7
Niveau 9
20 décembre 2002 à 18:19:32

Si ça n´est pas du flood au premier degrès ce topic est quand meme inutile . .. et si par exemple je faisais une immense page blanche ce serai aussi inutile que ce topic . ..

La vidéo du moment