Salut
J´aimerai savoir une chose.
Quand on choisi le cote bon dans BW, le titan nous aide et tout est bien facile.
Mais le cote mauvais, s´il détruit tous les batiments et mange les villageois comment fait-on
pour progresser dans le jeu. Et parait qu´il peut se retourner contre nous.??? BW sans titan?Je crois pas, hein!