Y´as un crétin qui fait plein de flood dans forum d´un de mes jeux préférés et cet abruti risque de revenir , et moi je voulais savoir comment on devient modero ,
PS : Il y a nécessicité là-bas
Evincar
Niveau 9
05 décembre 2002 à 18:46:06
Bon jvais texpliker car jsuis le preumz fo demander a Lightman c lui ki s´occupe de ca tu as son mail ds le lien a propos
Abel7Dieux
Niveau 10
07 décembre 2002 à 00:44:28
Oui, commence par faire une demande à Lightman..
Abel7Dieux
Niveau 10
07 décembre 2002 à 00:56:45
Vas sur le forum suggestion dans le topic "demandes de modéros" , explique la situation, quel forum tu voudrais modérer etc..