CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Créature HELP!!!!!!!!!!!!!!!!

Sk6pt
Sk6pt
Niveau 4
05 décembre 2002 à 13:23:56

Je ne sais pas pourquoi mais ma créature est devenu Evil pis je voudrait quelle redevienne good. Si quelqu´un pourait m´aider sa serait cool.

Sk6pt
Sk6pt
Niveau 4
05 décembre 2002 à 13:33:12

SVP Y FAUT QUE JE LE SACHE!!!!!!!!!!! POURQUOI MA CRÉATURE VEUT PAS REDEVENIR BONNE!!!!!!!! aIDER MOI QUELQU´UN JE SUIS DÉSESPÉRÉ

ftbruno
ftbruno
Niveau 9
05 décembre 2002 à 13:43:57

Je t"ai depondu dans un autre forum (darking2)

Sk6pt
Sk6pt
Niveau 4
06 décembre 2002 à 05:35:22

Sa marche pas ma créature est toujours méchante pis je sais pu quoi faire aider moi quelqu´un svp!!!!!!!!!!!

bebe4
bebe4
Niveau 10
06 décembre 2002 à 16:55:34

Fait se que ftbruno ta dit, il faut de la passience!! C´est pas en un jour que sa change!

darking2
darking2
Niveau 7
06 décembre 2002 à 17:10:59

VOILA LE SAUVEUR : D
rien de plus compliquer, attache la avec ta laisse de compassion et fait lui faire de bonne action ( tu pourrai nous dire a cb elle est dalignement ta crea? la mienne etai angelik, je te laisse deviner l´alignement) parceque si elle a -0.80 t´y ai pas mais si elle a que -0.1 ca sera deja plus simple voili : D
mais surtous ne fait pas de movaise action devant elle sinon elle les reproduiera donc : p allez bonne chnace avec ta crea
etre dieux du bien est dur mais apporte de grande choses

Sk6pt
Sk6pt
Niveau 4
06 décembre 2002 à 20:03:08

Merci pour les infos mais c ou qu´on peut voir à combien elle est maléfique???

Evincar
Evincar
Niveau 9
06 décembre 2002 à 21:11:16

Dans la caverne des créatures (dans ton temple) raccourci F3 je crois Voilaaaaa

bebe4
bebe4
Niveau 10
06 décembre 2002 à 22:07:03

Evincar na pas tout oublier ; -)

Ou alors tu appyus sur "Esc" et tu va dans statistique de creature puis tu decend la fleche jusqua trouver son alignement!

Sk6pt
Sk6pt
Niveau 4
07 décembre 2002 à 15:53:07

elle est a 6.4

bebe4
bebe4
Niveau 10
07 décembre 2002 à 20:31:05

Sa veut dire qu´elle est engelique!

Evincar
Evincar
Niveau 9
07 décembre 2002 à 21:14:36

L´alignement varie entre -1.0 et 1.0, a mon avis ya un probleme la, regarde bien ! ou alors ta créature c´est l´incarnation du bien lol (Peacincar!)

bebe4
bebe4
Niveau 10
07 décembre 2002 à 23:30:45

Sa créature est peu´etre un dieu lol.
Elle est super super good!!

La vidéo du moment