VOILA LE SAUVEUR : D
rien de plus compliquer, attache la avec ta laisse de compassion et fait lui faire de bonne action ( tu pourrai nous dire a cb elle est dalignement ta crea? la mienne etai angelik, je te laisse deviner l´alignement) parceque si elle a -0.80 t´y ai pas mais si elle a que -0.1 ca sera deja plus simple voili : D
mais surtous ne fait pas de movaise action devant elle sinon elle les reproduiera donc : p allez bonne chnace avec ta crea
etre dieux du bien est dur mais apporte de grande choses