Je vis en Suisse un vendeur (surement mongol)m´a dit que le magasin le receverait au mois de novembre mais je vois toujours rien. Si qqn connaît la date de sortie chez les petits Suisses, qu´il me la donne! Merci d´avance... : )
DarkPlasma7
Niveau 9
04 décembre 2002 à 13:45:16
Les petits suisses seront périmés avant de le recevoir dans leur frigo , lol
serialgod
Niveau 5
04 décembre 2002 à 13:48:22
J´allais juste oublier de vous demander de me répondre par i-meeele. blacksky@tiscali.ch
serialgod
Niveau 5
04 décembre 2002 à 13:50:16
Les petits Suisse périment pas vite(s´est connu, on est lent). NA!
DarkPlasma7
Niveau 9
04 décembre 2002 à 16:36:50
Ca justifie ce que je voulais dire ( que Black and White sortira dans longtemps )
Evincar
Niveau 9
04 décembre 2002 à 17:57:18
Moi j´avais entendu deux versions, une pour noel 2002 et une pour noel 2003, je pencherais pour la deuxieme vu ke c loin d´etre terminé leur bazar!
serialgod
Niveau 5
07 décembre 2002 à 12:56:39
ça va sentir le fromage blanc pourrit, je me suis Rererererererenseigner et le dernier m´as dit qu´il sortait dans un ans (je tiendrais pas, je veux en finir, adieux!(je plaisante...)). J´ai plus qu´à me le faire importer du futur.