CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une ocaze piégé

justaman
justaman
Niveau 7
03 décembre 2002 à 09:46:05

J´ai acheté BlackandWhite mais quand je veut l´installer il me demande la clé CD
MAIS elle se trouve sur la page de garde du manuel et je ne l´ai pas.
Que faire ?

bebe4
bebe4
Niveau 10
03 décembre 2002 à 13:54:28

C´est pas dur...

bebe4
bebe4
Niveau 10
03 décembre 2002 à 13:54:58

Tu va dans le magasin ou tu la acheter et tu redemande un manuel.

bebe4
bebe4
Niveau 10
03 décembre 2002 à 13:55:29

Franchement, tu nous prend pour des con?

justaman
justaman
Niveau 7
03 décembre 2002 à 14:28:17

Si ta rien d´autre a dire c´est cool parceque
DES CONNA... j´en croise tous les jours je viens pas ici pour en voir d´autre.
MERCI

justaman
justaman
Niveau 7
03 décembre 2002 à 15:03:22

DSL BEBE4

bebe4
bebe4
Niveau 10
03 décembre 2002 à 16:11:46

Tu na qua dire que tu la simplement telechager ou garver...
Dans rechere tape cd_key ou un autre mot en rapport et tout les forum qui parlent de sa apparaitron.

justaman
justaman
Niveau 7
03 décembre 2002 à 17:19:40

Je ne suis pas croillant mais je te jure que je l´ai acheté d´occaz mais sa me fais chier de le raporté j´en ai entendu que du bien (le vendeur ma dit pareille : d´aller rechercher "keygen" mais tous les liens que je trouve sont foireux).
Je le redit c´est un jeux original !
Sinon merci : }

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
03 décembre 2002 à 22:42:44

Je ressens un trouble dans la Force émanant de ce topic...

justaman
justaman
Niveau 7
04 décembre 2002 à 08:22:13

MERCI bc

Je vais enfin pouvoir jouer a ce jeux en attendant le 2eme.

Non franchement des jeux pirate j´en est eu 2:
Jedi knite 2 et red faction que j´ai perdu dans le bordel de ma chambre.

Et encore merci atoi BEBE4

justaman
justaman
Niveau 7
04 décembre 2002 à 08:31:22

Si tu veus savoir la plupart des jeux je les achete sur internet a :

www.2xmoinscher.com

Les nouveaux jeux sont a 200f environ et lesun peu plus ancien vers 100f tous dépend du vendeur.

Adel7dieux si je peut je t´envoi un scanne de mon jeux avec son manuel sans couverture donc sans code.

@++

PS. je reviendrais vous dire mes impression sur se jeux.

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
04 décembre 2002 à 14:28:53

Ok je te crois pas la peine mais j´efface le message avec le code au cas ou il y aurait des p´tits malins en quête de codes ici.

justaman
justaman
Niveau 7
04 décembre 2002 à 16:18:17

OK pas de probleme ; )

bebe4
bebe4
Niveau 10
04 décembre 2002 à 20:31:36

2 rien : -)

justaman
justaman
Niveau 7
05 décembre 2002 à 14:16:11

ET MERD... le key ne marche pas : comme je doit la rentrer avant l´instalation ya pas moyen de contourné le key en l´intalant manuellement ou un truc comme ça.
MERCI!)

bebe4
bebe4
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:23:20

Je sais pas.

darking2
darking2
Niveau 7
06 décembre 2002 à 17:14:10

perso j´ai perdu la key ya longtemps : ( alors j´ai demander a shee, et puis sa fait quoi qu´il l´ai D/L je sais que c´est pas bien mais on le trouve plus en magasin se jeu, c´est une perle rare que nous avons : D perso je lui donnerai bien ma key mais je lai perdu alors si quelqu´un pourrait lui donner thx ( prenner sa comme a un service a me rendre : ) )

serialgod
serialgod
Niveau 5
09 décembre 2002 à 13:42:50

Si il tu l´as gravé recherche aussi un patch no-cd
parce que le jeu est protegé.

serialgod
serialgod
Niveau 5
09 décembre 2002 à 13:45:22

: )

La vidéo du moment