CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lethys? un dieu? .... (lol)

innervision
innervision
Niveau 6
02 décembre 2002 à 19:28:19

dans la 3eme ile la ou lethys veut vous faire chier, faut vraiment pas etre impressionné par sa voix, c pas un dieu c une simple lueur qui tiends une creature en laisse, qd vous avez pris le 1er village, il crame des villageois, vs les prenez 1par1 et vs les jetez dans le village voisin ca ne pourra que vous faire de la croyance en plus, et dans le 2eme village conquis, il vs lance des loups rien de plus simple, vs preparez un miracle foudre et cramez ts les loups qui viennent qd y sont dead foutez les dans la reserve de bouffe! simple comme bonjour, a oui au fait je suis mnt a la 4eme ile et ma creature n´est pas tres tres grande, de plus on m´as dis qu´en faisant le mal la creature devenait cornue et la mienne est encore aussi mimi kau debut c po drole j´aime po kon me raconte des couilles! voila et pr l´astuce me remerciez pas, g juste passe 1journee entiere a la faire cette ile!

bebe4
bebe4
Niveau 10
02 décembre 2002 à 21:26:47

Les astuces que tu vien de dire c´est pour les dieu malefique, pour les autres dieu sa se complique...
Se qui ton dit que ta creature allai devenir cornu bas c´est vrai.

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
02 décembre 2002 à 21:41:02

Ben deja si tu veux que ta creature se cale en evil il faut que ce soit ELLE qui soit mechante et non toi...
La preuve je suis une deesse "benefique" (enfin j´essaye lol) et mon tigre est a +0,74 en alignement...

bebe4
bebe4
Niveau 10
03 décembre 2002 à 08:17:33

+0.74 c´est benefique ; )

innervision
innervision
Niveau 6
03 décembre 2002 à 12:02:33

aaaaaaaaaaah la creature aussi faut qu´elle soit bad? ca c chiant fo que je recom tout pq je m´en occupe meme po lol, au fait j´en ai pas besoin donc,... (m´en branle...) bon ben fo s´ki fo; v recom et mieux m´en occuper de plus g lu dans ce forum aue pr muscler la creature fo la faire courrir avec une pierre, mais fo combien de temps aprox pour kelle soit un minium, enfin je veux dire pr kon voye la difference?
repez @+

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
03 décembre 2002 à 18:07:13

-0,74 desolée,mauvaise touche (aaarf de clav)...
Hum innervision
. ..Tu a tort...La creature est une aide precieuse et un atout delire...Je ne joue que pour la creature moi..La faire grandir,lui apprendre les miracles...C´est tout l´attrait du jeu (enfin selon moi ! )Perso je suis assez fiere parce que la mienne a 21 ans et elle est aussi grande que le guide...Elle connait que 11 miracles mais ca va venir (pfiouuuuu le tigre qu´il est bete et lent lol!)
Essaye de jouer avec ta creature...parce que franchement avoir une creature "cornue" juste pour le fun et la montrer aux petits copains du rezo,aucun interet...
Derniere chose:pas besoin de recommencer...Entraine ta creature a etre mechante,recompense la quand elle l´est et reprimande la quand elle est gentille...Ca vient tres vite...un trigre peut etre en evil moyen en 2h...

Bon courage : )

innervision
innervision
Niveau 6
03 décembre 2002 à 19:34:38

merci XCeLSyA pr t conseils c cool, mais cela dis je dois qd meme recommencer, mais j´ai trouve un truc (enfin trouvé), qd on recom une partie, sans effacer les sauvegardes, le temple reste le meme donc mnt je suis plus obl;ige de m´occuper du tempole ni de ma main, uniquement de ma creature, et voila le travail!
ban @+ et merci encore!

La vidéo du moment