qqn pourai me donner la sortie X BOX svp? (vs en parler comme si il etai deja sorti, mai je le voi nul part...) merci d´avance
DarkPlasma7
Niveau 9
01 décembre 2002 à 21:04:29
Tu dois très certainement parler de Black and White : Next GENERATION
PS : je sais po
Pseudo supprimé04 décembre 2002 à 22:59:21
vi, entre otre, mais icic, on est bien sur le forum du jeu sur XBOX??? et tt le monde parle du jeu comme sil etai deja sorti... pourtan, y´a d forum pour la version pc, donc je voi pa pq venir en parler ici...
bebe4
Niveau 10
04 décembre 2002 à 23:25:34
Quand tu clic sur XBOX, PC ou autre console sa reviens toujours sur ces forums!!
DarkPlasma7
Niveau 9
05 décembre 2002 à 13:20:01
T´es complètement nullll , ce jeu est sorti il y a des lustres