je suis à la fin du jeux, j ai battu nemesis et je voulais m occuper de mes petits villageois.Mais tous mes villageois dorment dans leur maison...et pourtant il ne fait pas encore nuit(le ciel est un peu rouge(=couher du soleil), mais le soleil ne se couche jamais).est ce normal?,c est un bug? et comment je pourrais faire pour qu ils fassent autre chose que dormir??(c esr vrai que si je frappe leur maison ils sortent et font d autre chose mais 5minutes plus tard ils rentrent chez eux et dotment a nouveau...)qqn pourrait m aider?et me dire si c est un bug ou s il y a une solution...?????
Pokopen
Niveau 3
01 décembre 2002 à 14:47:26
bouhouuuu personne me repond!! aidez moiiiii!!!
Pseudo supprimé01 décembre 2002 à 14:51:00
a moi non plus on repond pa lol tu sorai pa me dire? (sil est sorti sur console et si non, sa date de sortie si tu la connais?) thx
Abel7Dieux
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:03:36
Soit le temps s´est arrêté car tu as gagné, (c´est surement çà) soit tu es un dieu maléfique et la nuit est plus longue que le jour et tes villageois sortent plus rarement...
Lord-pixel, là je ne peux pas t´aider désolé.
Pokopen
Niveau 3
02 décembre 2002 à 16:45:57
mais il n y a pas un moyen de faire que le temps avance de nouveau???
Abel7Dieux
Niveau 10
02 décembre 2002 à 17:51:48
Demande à Chronos, il pourra peut être te répondre.. : op