Comme je vous l´avais dit, g peté mon CD de BW, si je le rachete, ou est ce que je pourrait le trouver pas très cher??? Merci d´avance...
XCeLSyA
Niveau 7
01 décembre 2002 à 03:42:24
Ben,mon cd de bw je l´ai acheté il y a bientot un an chez scoregames d´occasion...Et aucun probleme...Ils reabilitent les jeux,et appremment ca fonctionne tres bien...Les prix ne sont peut etre pas "imbattables" mais c´est toujours ca de gagné!
DarkmanDeep
Niveau 1
01 décembre 2002 à 19:27:49
Chez Scoregames tu dit ? ? Et qu´est ce que tu veux dire par réhabiliter?? Combien ca pourrait couter?? Merci