Salut, au début il disent d´entrer dans le temple. mais quand je rentre dedans sa gèle et après sa ferme. jai mis les dernier patch(1.20) et sa arrange rien. le rapport du programe easy me dit que tout est parfait et sa plante pareil.
Aidez-moi