CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui aime etre dieux malefique je compte

krehn
krehn
Niveau 9
02 décembre 2002 à 19:59:27

je sais targor krehn=the black god et si ça m´amuse quand à thecochondinde je suis pas fier d´etre malefique je suis tout simplement content de ce que je suis (et j´ hesite à devenir benefique c´est vrai c´ est laçant de voir des villageois mourir et sa crea lancer des boules de feu sur les maisons)

Targor
Targor
Niveau 7
02 décembre 2002 à 20:05:15

non mais on voulait pas être méchant hein!

krehn
krehn
Niveau 9
04 décembre 2002 à 17:11:27

Ah bon et au fait il y a pas un d´entre vou s quie m´envoie le mail [des nouvels d´audrey!!!!!!!!!!]

serialgod
serialgod
Niveau 5
07 décembre 2002 à 13:09:27

Il a quoi Thehamster ; ).
Etre méchant (je le suis et j´en suis fière) s´est beaucoup plus payant, amusant et surtout si un village ennemi nous embête ou est trop près CLAC!. Il est grillé (le coup de foudre divin).
Un manque de puissance? HOP! Un sacrifice (de n´importe quel village même le mien s´il faut).
Énervé? Allé! On se fait un village entier (de préférence ennemi). Et puis la déco est tellement plus jolie (chauve-souris, pluie, nuages, nuits plus longues, main du Père Fourras (Fort Boyard) et un temple sur lequel je n´aimerais pas tomber (ça pique).
Sinon vu que je suis au dernier niveau depuis trois millénaires (je sais ça paraît un peu long),
ma créature est devenue un petit ange (pour petit le mot est faible).
lol 8)

steackk
steackk
Niveau 9
07 décembre 2002 à 13:34:13

moi j´essaye d´etre maléfique mais c quand meme dur

bebe4
bebe4
Niveau 10
07 décembre 2002 à 14:04:54

Lol, il y a pas plus que sa! Tu fait tout se qui te passe par la tête, balancer les villageois ect...
Si tu veut faire le mal et que tu n´y arrive pas, quand tu sera enerver joue a un petit coup de black and white et sa se fera tout seul!

krehn
krehn
Niveau 9
07 décembre 2002 à 18:43:31

Enfin des vils partisants du mal vive le mal je vais rester maléfique

DarkPlasma7
DarkPlasma7
Niveau 9
07 décembre 2002 à 21:28:31

Hé SerialGod , moi je comprends rien tu met tes phrase à la premiere personne du sg ("je") suivi d´un verbe ou adj qual. au féminin . .. blablba
Et dans ton profil ton nom est en bleu comme si tu étais un garçon ! !!!

Alors . .. T´es une fille ou un garçon ( c´est comme pour BEBE4 la confusion était de la partie)

bebe4
bebe4
Niveau 10
07 décembre 2002 à 23:17:18

Lol, c´est unn garcon (je crois!)

serialgod
serialgod
Niveau 5
08 décembre 2002 à 13:07:55

Je suis un Mâle, un dure et s´est parce que j´ai un mal de crâne d´enfer depuis une semaine que je surveille pas ma grammaire.

serialgod
serialgod
Niveau 5
08 décembre 2002 à 13:09:28

Comment on modifie le description?

steackk
steackk
Niveau 9
08 décembre 2002 à 13:27:19

ouais mais quand moi je joue les méchants les villages se retrouvent rapidement vides!

serialgod
serialgod
Niveau 5
08 décembre 2002 à 16:50:40

Le mieux c´est quand même de tuer dans les autres village.Fait une partie en escarmouche et tue le plus de monde possible.Pour prendre un village ennemi résistant tue tout le monde et met un disciple missionnaire(là, le village esst à toi), fait ensuite plein de disciples eleveurs (comme ça tu pourras tuer plein de monde sans manquer de villageois).Laiss l´entrepôt vide pendant au moin 15 minnutes (sinon après ils meurent, ils sont faibles etc.etc....).Pour charger tes miracles ne les envoie surtout pas prier (sauf pour faire tenir un bouclier en cas d´attaque), sacrifie-les!
Lance en un de temps en temps (leurs énergie est marquée au dessus de leurs tête quand tu appuie sur "s", ne les tue pas mais fait les souffrir).
Lance des cailloux sur les maison (fait attention à ce qu´ils aient assez de bois pour reconstruire).
Fait plein plein plein de disciple eleveurs (la surpopulation te rend mauvais).
Et là si tu est encore gentil je garde les mêmes chaussettes pendant une semaine et je les mange!

krehn
krehn
Niveau 9
08 décembre 2002 à 17:26:47

pas mal ta facon de devenir malefique je vais essayer

bebe4
bebe4
Niveau 10
08 décembre 2002 à 18:27:11

Pour modifier la descriprion tu na qua cliquer:
https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm

serialgod
serialgod
Niveau 5
09 décembre 2002 à 13:28:00

Merslip beauclou!

krehn
krehn
Niveau 9
12 décembre 2002 à 11:19:34

bon je voudrais compter les dieux malefiques moi alors laissez moi un post

psycopat55
psycopat55
Niveau 6
29 décembre 2002 à 01:10:00

moi aussi j´aime le mal quand mes villageois réclament des maisons je les brules comme ça il n´y a plus de sans abris.j´adore les jetter au loin voir leurs ames monte au ciel me fait a chaque fois délire et quand je suis tres enervé je les amene tous au lieu de culte et je les crames avec joie et plaisir.oups j´ai oublié de me présenter sa fais pas longtemps je joue et je suis a la 3eme ile.

Choubiwan
Choubiwan
Niveau 6
02 juin 2004 à 16:53:32

lol moi je suis mauvais car être gentil ça fait chier moi g un pb c que dès que g un miracle de foudre je m´amuse à crâmer les connards qui commencent à danser autour de mon temple ds la 1ere île et comme un con je massacre aussi mon distributeur de soin lol.
mais bon si qq peux me donner des conseils précis pour devenir vraiment méchant ( -1.00 ) . merci d´avance pour les conseils.

YannAx
YannAx
Niveau 6
23 juin 2004 à 21:14:49

( pr t aidez, moi, je vote le mal ; -)

La vidéo du moment