J´aimerais bien recommencer le jeu avec une autre créature, car le tigre est tro con, mais je sais pas komen faire. aidez-moi, svp.
bebe4
Niveau 10
30 novembre 2002 à 11:10:34
Je m´en souvien pas tres bien mais bref... Appuis sur echap ou Esc puis dans le menu clic sur nouvel partit ou demarer une nouvel partit. Mais attenion tu recommence a la 1er ile.