Est ce qu on peut redevenir bien quand on est mal. car la enfait je suis neutre(enfin plutot mal)et j ai envie de devenir un bon dieu. merci de votre reponse qui va m aider !
bebe4
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:54:02
Oui mais c´est dur.
Abel7Dieux
Niveau 10
26 novembre 2002 à 22:17:05
Oui,il va falloir utiliser bcp de sorts soins.
-[OrdoS]-
Niveau 3
28 novembre 2002 à 11:47:53
erf meme plus ke du soin i fodra arété complétemetn les sacrifice et tuer aucun villageoi ne pa détruire le batimen.......enfin c dun ennui mortel ; PPP
DarkPlasma7
Niveau 9
30 novembre 2002 à 10:32:41
Moi , j´aime , bien aller sur Black and White , des fois pour me défouler sur quelques maison , ou balancer un ou deux villageois , mais tout ça , ça me passe bien vite