Le dernier village(le village le plus pret du temple de nemesis, village aztec) du 5ème île...Je n arrive pas a le convertir svp qqn peut me donner la solution?ou une aide? merki!
Abel7Dieux
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:35:15
La patience, c´est ta seule aide, ou alors si t´es un méchant dieu, détruis tout.
-[OrdoS]-
Niveau 3
28 novembre 2002 à 11:49:46
erf tu tue tout les villageoi tu village et tu poste des villageois missionere dan le village ou alor(j´sé pu si on peu)créer un village toutprè