pré de ton premier village ya un gars invincible ki ve ke tu le laisse trankil a chake foi ke tu mé ta main sur lui tu récupère de lenergie ki te permet dagir en dehor de a zone dinfluence comme si cété une frontière.i tédera a convertir le dernier village : )
ps:g changer de pseudo lol (Ordosman-->-[OrdoS]-)