CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question recurrente...

[TOFF]Rocco
[TOFF]Rocco
Niveau 1
19 novembre 2002 à 11:05:21

Salut a tous!
Bon, je commence ce jeu depuis une semaine et j´accroche a fond, mais je me retrouve devant plusieurs questionnements dont vous avez certainement deja debattus... mais vu la longueur du forum ca me prendrait une semaine pour trouver lol!
Ma principale question est: a quoi ca sert de construire un ´miracle dispenser´ (dsl je n´ai que la version anglaise)? Comment on l´active?
Ceux qui existent deja generent des miracles, c bien, mais ceux qu on construit soit meme generent rien....
Est il necessaire de mettre plusieurs disciples Farmer par champ ou alors un seul suffit?
Peut on eviter le mouvement de camera a chaque fois qu on active la foret magique?
Y a til une touche ou une option qui permet de montrer l´etat de tous les villageois au dessus de leurs tete? (bucheron, fermier, etc...)
Peut on prendre plusieurs arbres/villageois a la fois?
Y a til des touches de raccourci pour les miracles (afin d eviter de dessiner le symbole-pas toujours facile)?

Merci d´avance pour vos reponses....

bebe4
bebe4
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:00:28

Si en disant "miralce dispenser" tu veut dire distributeur de miralce, cela ne sert a rien on construire un car, c´est juste pour transformer les miracles en bulle. C´est a dire, si tu a un miracle dans la maim pres a etre utiliser tu peut le poser sur le distributeur de miracle que tu as construie.

Tu peut mettre plusieur fermier par champs... Ou en laisser que un. C´est comme tu veut.

Je crois que c´est impossible de bloquer la camera quand tu fait le miracle de la foret.

Le bouton que tu demande est, "s" (je ne suis pas sur)

On ne peut prednre plusieur villageois ou arbre a la fois.

pour les miracle tu doit toujours faire le symbole...

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
19 novembre 2002 à 17:59:27

Alors... le districuteur de miracle que tu construis, te permet de mettre les miracles en bulle comme BEBE4 l´a dit, c´est pratique en multi joueurs quand tu veux aider un dieu en lui donnant des sorts qu´il ne possède pas.

Mets 1 fermier par carré de ferme, çà suffira.

Pour bloquer la caméra, lance le sort et appuie sur la touche "flèche arrière", tu reculeras un peu et tu ne tourneras plus (je sais c´est chiant cette rotation au bout d´un moment).

S pour les états et N pour les noms de certains villageois (attention, ne met pas le curseur sur un villageois au moment où t´appuies sur S sinon tu n´auras que son état à lui).

1 Objet à la fois en main et 20000 en quantité maximum par transport.

R pour refaire le dernier sort utilisé.
Sinon, tu dessines ou tu retournes sélectionner un sort au temple ou sur le centre de village.

bebe4
bebe4
Niveau 10
19 novembre 2002 à 18:44:52

C´est ce que je voulait dire ; )

bebe4
bebe4
Niveau 10
19 novembre 2002 à 18:45:22

Ca fait un by que j´ai pas jouer a black and white!! =o

[TOFF]Rocco
[TOFF]Rocco
Niveau 1
20 novembre 2002 à 10:18:59

Ok merci pour ces infos!

Pour le bouton S je connaissais deja: ca indique ce que fait le villageois, mais pas son ´etat´ comme je le voudrais. Pour preciser, je voudrais savoir qui est bucheron, qui est fermier, qui est baiseur (dsl je connais pas la vrai traduction lol) afin de pouvoir gerer tout ca. Du genre j ai actuellement 18 reproducteurs, je voudrais en avoir moins, mais c galere de passer la souris devant chaque personne pour savoir ce qu´il est....
Je sais pas si c normal, mais la j ai 3 villages a gerer et je galere comme un porc (z ont toujours besoin de qqch, jamais tous les drapeaux sont baissés)

Bon y a aussi le fait que la j ai pas de creature (elle est prisonniere lol)

Merci encore!

bebe4
bebe4
Niveau 10
20 novembre 2002 à 12:38:52

Tu va dans le temple, il y a un gors ecritau devant toi...(Sans entrer dans aucune porte) Tu clic et il y a combien tu as de fermier ect...

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
20 novembre 2002 à 19:54:24

Les baiseurs, ce sont les éleveurs lol.
Et c´est normal que les drapeaux ne soient pas tous baissés, ils ont toujours envie d´enfants et de constructions.

Pour la créature, tu la récupèreras ; o)

La vidéo du moment