CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment faire?

Pokopen
Pokopen
Niveau 3
16 novembre 2002 à 23:48:55

Mes villageois ne veulent rien faire tout seul!!Au debut mes villageois allaient à la pêche tout seul,choisissaient des emplacement pour construire une maison,allaient à la ferme,construisaient des batiments sans que je leur demande,etc...mais maintenant ils foutent rien, ils se detendent, proclament toujours qqch...et je suis oblige de les prendre pour qu ils prènent des recoltes,de pêcher...(et parfois ils le font meme pas!)Comment faire ! !??
je voudrais savoir s il y a une solution.Si oui aidez moi svp!!

PS:je joues avec la bonne conscience donc svp donner moi un conseil pour un BON dieu!et non pas une solution pour un evil(mechant) dieu...

MErci bcp!

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
17 novembre 2002 à 01:10:38

Alors, faut savoir qu´au début de la création d´un village, les villageois sont très autnonomes, et également quand ils manquent de nourriture ou de bois. Si ils ne manquent de rien, ils ne vont pas se tuer à la tâche mais tu peux toujours mettre des gens au travail.
Prend par exemple un villageois et pose le dans un champ (un epis de maïs va flotter au-dessus de sa tête avant que tu ne le laches). Il va alors travailler et récolter de la nourriture...
Voilà ^^

Ordosman
Ordosman
Niveau 3
18 novembre 2002 à 16:01:53

ben ouai mé meme si t un bon dieu i fo tapé des crise qqfoi ou tes villageoi penseron ke tou leur tombe toujour du ciel
fé leur remuer leur c** et tinkiète c pa quelque maison détruite ou 2 ou 3 viillageoi tuer ki te feron devenir mové

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
18 novembre 2002 à 21:41:11

Un bon dieu ne tue point, qu´ils apprennent à devenir autonomes, oui. Mais les terroriser, non.

Ordosman
Ordosman
Niveau 3
19 novembre 2002 à 20:44:11

erf ben si un dieu est bon mé sévère il doit montré a ses villageois k´il doive pa se prélacé et kil doive bosser un peu
sinon apré c toi ki fé tout pour eux et eux il devienne fénéant

-Shee-
-Shee-
Niveau 4
19 novembre 2002 à 21:07:10

Lol un de mes village est tellement devenu independant un jour, j´avais laisser ma partie de cote puis, (j´ai 2 nom, un gentil un mechant comme sa, je peu jouer a l´ordi a B& meme quand je suis Venere) je l´ai reprise ac ma mauvaise conscience . .. ils ont vu des eclairs ils n´ont pas attendu qu´on leur dise 2 fois pour bosser un peu !

La vidéo du moment