vous ne vous ennuyez pas sur votre petite partie solo? car moi j´ai fini le jeu et j´ai recommencer 5 fois ( sans finir car bug ordi) la c´est ma 6eme , j´esperai faire des partie avec des nb ( newbie pour ceux qui ne savent pas : p )pour leur montrer un peux le jeu et tous ca mais bon je pense que personne ne veux faire un multi avec moi : ´( ( je suis trop fort c´est sa un ? : D ) sinon shee des que ton ordi veux bien installer BnW dit le moi : )