Salut sam ! !! Sa fait longtemps... Je mennuis du temps que Black and white était le meilleur jeu du monde, et que je venais tout le temps ici... maintenant ses Warcraft III... J´ai remarqué que y´avait un modéro maintenant... Labeldieu7 je pense ? La jai recommencer a jouer a black and white...t´est encore la toi ? tes sur quelle jeu maintenant ? ?? Tk salut pi jesperer que tu va lire mon message...
bebe4
Niveau 10
06 novembre 2002 à 11:37:55
Slt serkoi. Tu est un ancien on dirait. Le modéro c´est Abel7Dieux. Dsl je ne connait aucun sam ici. Sauf si tu veut parler de SamLePirate...
DarkPlasma7
Niveau 9
06 novembre 2002 à 13:36:44
J´ai déjà vu sur les poulets bio des Label7 dieux ( caprice des dieux séléction poulet )
Lepouletbio
Niveau 6
06 novembre 2002 à 13:45:23
T´as un problème avec ma race toi
Meme si j´ai une étiquette colée au croupion eh , ben je suis quand un etre humain , ,,,,
Seskoi
Niveau 13
06 novembre 2002 à 15:18:23
Ouais je parle de samlepirate2, mais j´ai appris qu´il avit changer de nickname pour --sam--, pi on s´entendait asser bien pi j´aimerais sa rechatter avec lui lol. Vous sa fait longtemps que vous etes sur black and white ? ?? Je trouve sa triste parce que le forum est beaucoup plus vide qu´avant, desfois yavait meme 20-25 post par heures... Je me souvient yavait asser de monde...B-e-r-s-e-r-k , --sam-- reavergthardian et golghota...
bebe4
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:11:01
Ouai bah nous on est pas beaucoup et c´est dommage : ( Sam est passer ici il y a pas mal de temps mais c´est rare qu´il vienne. Golghota ne trenne pas dans les forum de final fantasy 8? On est pas beaucoup mais il y a une bonne anbiance : )
PS: personnelmet je ne connais pas Sam.
Seskoi
Niveau 13
07 novembre 2002 à 02:30:58
Ben c´est dommage, il était vraiment sympas...
Abel7Dieux
Niveau 10
07 novembre 2002 à 16:41:46
Oui c´est moi le modéro et c´est bien Abel7Dieux et pas Labeltrucmachin lol ^^ Pour le reste, oui on manque effectivement de forumeurs actifs car beaucoup passent pour poser une question mais qui ne prenne pas le temps de passer de temps en temps pour discuter. Je pense que si les anciens reviendraient (au moins une partie) çà aiderait pas mal le forum.
bebe4
Niveau 10
08 novembre 2002 à 20:55:17
reste parmis nous seskoi : ) Et puis " le post le le plus long" n´est pas encore mort!
odin4
Niveau 9
08 novembre 2002 à 22:44:05
salut seskoi moi aussi je joue a warcraft3 et j´aimerai savoir ton speudo? Le mien c´est soit Je_suis_mort (quand je joue mort-vivant) ou soit O.d.i.n (quand je joue elfes de la nuit)@++
Seskoi
Niveau 13
09 novembre 2002 à 05:12:32
Ouais le forum le plus long c´est drole paske ya commencer kan je venais réulierement sur ce forum...ke d´émotions : ) Ben mon nick c´est seskoi... Mais sa me surprendrais que tu me vois paske je joue sur us east, je suis québécois.
odin4
Niveau 9
09 novembre 2002 à 07:40:15
je suis sure que j´ai deja jouer contre toi. Quek est ton niveau? Moi 9 en équipe(car je joue que en équipe)