CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a tous ceux

badtripeur
badtripeur
Niveau 5
03 novembre 2002 à 17:09:00

a tous ceux qui dise qu´on peu pas tricher dans le jeu, c´est en parti vrai mais-(je sais que dans les prochaines lignes je ne vai rien apprendre a personne mais chacun ses plaisir)- il est vrai que si on prend un miracle
de boufe par exemple et que pour le vider ar terre, pour le lieu de culte et meme pour l´entrepot si l´on clique plein de fois tres vite
(il y avait ecrit pouvoir sur ma main et quand je vidai plein de fois mon miracle,"pouvoir"
tournai en spirale au dessus de ma main)
et bin un de mes miracle de boufe a fais 75 000
point de bouf et un miracle de bois ma rendu une fois + de 100 000 point de bois
brefje suis a la derniere ile (je n´ai pas tricher du tout , je pense que cela gache le
jeu) et cela m´enerve de n´avoir: ni miracle
de bois, ni de bouf
bon voila c´est tout et si vous vez pris la peine de tout lire, vous ete tres patien car tout cela est faux
(nan je deconne)
voila c´est tout
ce jeu est mythique (ou mysthique je sais plus)
je crois meme qu´il peut etre les 2.
bref tcho
@ ++++++++++++++++++++++++

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
03 novembre 2002 à 20:02:04

Bah, y a mieux: si tu veux convertir un village voisin hors de ta zone d´influence, utilise le sort nourriture par exemple..mais fait en sorte que ton temps imparti dans la zone se termine avant que tu n´aies usé ton sort. Quand tu reviens dans ta zone (avec le sort toujours en main) et que tu retournes dans la zone ennemie, tu peux réutiliser le sort, ainsi de suite, tu recommences. Toujours avec le même sort héhé ^^. a peut être pratique pour remplir un entrepôt sans utiliser 36 sorts mais ce n´est pas pratique pour convertir un village par contre.

DarkPlasma7
DarkPlasma7
Niveau 9
04 novembre 2002 à 13:27:57

Hé au faite ils ont jamais soif les villageois , ( ça doit etre un peu sec du blé cru ) , non?

DarkPlasma7
DarkPlasma7
Niveau 9
04 novembre 2002 à 13:32:34

Parmi les mystères de la poules qui est apperrue avant ou après l´oeuf , je commence à douter de la composition alimentaire des moutons , des vaches , des chevaux , seraient-ils fait de grains ou de chairs , etre ou ne peut pas etre de viande telle n´est pas ma question . ..

PS: A mon avis les dévellopeurs n´ont pas bien compris ce qu´est de la vraie FARINE ANIMAL ? !!!
lololololololololololol... lol ( 2546 fois plus tard . .. )

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
04 novembre 2002 à 18:37:58

Faut pas s´étonner qu´ils meurent si vite les villageois avec le peu d´eau qu´ils boivent..

DarkPlasma7
DarkPlasma7
Niveau 9
04 novembre 2002 à 19:10:31

Un villageois bien choyé peut vivre jusqu´à . ..........90 ans maximum dans le plus prodigieux des miracles , hurgh soif

Ah au faite , dans B W 2 est-ce qu´il y aura des canalisation pour prendre sa douche ? ??????!!!

DarkPlasma7
DarkPlasma7
Niveau 9
04 novembre 2002 à 19:11:01

Non je lolololololoolol...lol

DarkPlasma7
DarkPlasma7
Niveau 9
04 novembre 2002 à 19:19:30

Hummm, miam du blé cru , j´ai meme pas vu de four banal dans le village , ce doit etre très bon

Selon la théorie du chaos toute chose a un bon coté donc on aurai pu se servir des boules de feu pour allumer un four .

Voir meme faire une usine qui fonctionne au mégablast du distributeur éternel , ou poser des éoliennes pour les tornades , et meme des paras-tonnerrre qui récupère l´énergie des grosses foudres . ..

Ah que d´idées futuristes , pffffffffff, c´est nul , oui , en tout cas les villageois seraient très certainement plus intérressé par les sèches linges NEMESIS qu´as un bon vieux miracles de groosses bouffes de grains ( ça ne vous rappelles rien ? ?? ) et ainsi le monde ne serait plus possibles d´etre controlé par un unique dieux , mais plutot par l´unique entreprise de sèches-linge . .. et blablablablablablablablabla

badtripeur
badtripeur
Niveau 5
04 novembre 2002 à 21:35:45

putiin l´art de compliquer chaque chose qui vient
frapper la tete... c´est tout moi sa
j´ai l´impression de m´ecrire des message a moi meme lolololololol
zauriez po un moyen de convertir les villages neutres le plus vite possible
( ====> derniere ile)
et son lion a nemesis c´est une daube
je le nik sans qu´il me touche.
lol sympa les mecs de ce forum

badtripeur
badtripeur
Niveau 5
04 novembre 2002 à 21:43:13

bin moi je pense que je vais m´acheter une carte reseau et que je vais torturer mon pere jusqu´a ce qu´il me signe une decharge pour l´adsl
car j´ai trop envie de faire peter des artirs on lin mais j´ai ni carte reseau ni adsl(<<facultatif, pour jouer de chez soi)
bon chui creuver je trimé comme un taré aujourd´hui au bahut
bon tcho B & W est veritablement mon jeu preferé
vivement le 2 (<< si je dis po une connerie)

badtripeur
badtripeur
Niveau 5
13 novembre 2002 à 18:10:47

et vouala
5 premier message