Allez tous sur le sujet: dépasser les 10 000 messages en 10 jours ya un jeu qui vous plaira et donner des idées pourque ce soit lle sujet le plus long du forum
KINGPYROCLASS
Niveau 5
01 novembre 2002 à 18:17:23
Là c´est nous surrestimer , tu as vu le topic qui copntient le plus de mess et ben il a meme pas encore atteid les 10000 en l´espace de plusieurs mois ( je ne sais pas combien )
KINGPYROCLASS
Niveau 5
01 novembre 2002 à 18:18:33
En plus on est que aux alentours d´une dizaine et en plus on ne reste jamais très longtemps et pas quotidiennement à part abel qui est le modero
darking2
Niveau 7
01 novembre 2002 à 18:56:26
le post le plus long est la depuis telement lontemps : p deja moi je suis al depuis assez lon et lui il avai deja 3000 msg quand je suis venu alors je vous explike pas : p