si vous lavez dite moi votre adresss pour quon parle ensemble plus rapidement : P
darking2
Niveau 7
01 novembre 2002 à 18:54:55
black , tu pourrait pas regrouper toute les questions dans un seul post car la tu flood, pas les msg mais les post et tu peux envoyer de bon post en 2eme page se qui est tres chaint pour les retrouver apres
black_white007
Niveau 3
01 novembre 2002 à 19:30:53
bin lo po dma faute lo mexcuse
Evincar
Niveau 9
01 novembre 2002 à 21:10:29
voila! (evincarmax est aussi disponible en version aim!)
XCeLSyA
Niveau 7
01 novembre 2002 à 21:56:53
Voila!...Sur AiM egalement (decidément evincar tout nous rassemble! ; o) )
Abel7Dieux
Niveau 10
02 novembre 2002 à 02:34:08
clique sur mon pseudo pour mon adresse MSN...
Targor
Niveau 7
02 novembre 2002 à 10:50:36
j´en aurais une des que je passerais sur 10
darking2
Niveau 7
03 novembre 2002 à 11:03:48
erdillian@hotmail.com , ou keke@netkeke.com ( keke@net c´est mon adresse et erdillian mon hotmmail )