J´ai un énorme probleme : j´ai desinstallé black and white et je l´ai reinstallé qq temps apres mais voila qu´apres la cinématique du début quand ma conscience m´explique comment avancer ou reculer je n´ai pas de main (de curseur quoi). Le prob ne viens pas du cd car sur un autre ordi sa marche. Merci de m´aider. PS: j´ai essayé de reinstalle le jeu et sa fait pareil .
thebigboss800
Niveau 4
01 novembre 2002 à 16:50:21
dsl j peux pas t´aider mais je compatis pas pouvoir jouer ca doit faire vraiment chier
Evincar
Niveau 9
01 novembre 2002 à 16:56:25
MMMM a mon avis ca viens ni du cd ni du jeux, ca doit venir de ton pc, as tu des curseurs animés ds windows?