CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je comprends rien.............

LeroiDado
LeroiDado
Niveau 3
31 octobre 2002 à 18:04:51

je viens d´avoir le jeu et pas de chance il est en anglais et pour couronner le tout je suis nul en anglais. j´ai fait le tutorial, enfin je crois. j´ai fini le temple et je suis dedans. je sors et les deux "anges et demons" me parlent. si j´ai bien compris le bon me propose d´explorer la carte et le mal me dis de faire le Gold....( je me rappelle plus de la suite) je clic sur le parchemin en l´air et il y a une meuf qui dit des trucs mais je comprends rien qq1 peut m´expliquer et me dire si ce que j´ai ecrit et correct ou pas

je remerci d´avance la personne suffisament gentil pour m´aider.

KINGPYROCLASS
KINGPYROCLASS
Niveau 5
31 octobre 2002 à 18:42:37

Ce que tu dis est correct . .. Tu es sur la bonne voie , continue . ..

Normalement après que la meuf t´ai parlé il devrait apparaitre dans le village un parchemin en or ( gold ) sur lequelle tu devras cliquer . ..

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:08:37

C´est juste, maintenant, elle te demande de retrouver 3 totems de pierre. Ce sont des pierres qui scintillent. La 1ère se trouve là où les villageois dancaient à ton arrivée.

Pyroclass
Pyroclass
Niveau 7
31 octobre 2002 à 20:57:35

Et pour le 3e , c´est le sculpteur du village qui va t´aider ( il faudra lui donner une pierre spéciale que tu trouve dans la carriere pour acquérir le 3e totem

Pyroclass
Pyroclass
Niveau 7
31 octobre 2002 à 21:00:22

Pour le 2e c´est comme bon te semble
- si tu veux etre gentil sauve l´homme malade en le ramenant près de sa maison
- si tu est méchant , tu tues la femme ou l´homme , c´est comme tu veux ou mieux encore les deux ou alors si tu ne veux pas perdre de temps , détruit la maison et prend le totem qui était dedans

LeroiDado
LeroiDado
Niveau 3
01 novembre 2002 à 11:50:47

merci c´est super j´ai eu ma créature, j´ai pris le tigre c´est bien ? mais maintenant je peux le trimbaler avec la laisse, c´est cool. mais j´ai des questions :
- comment faire pour qu´il detruise des maisons:-)
- j´ai vu une autre creature, un lion je crois, que dois-je faire ?
- aprés avoir fait mumuse avec ma creature je dois aller où ?

je ne saurais vous remercier suffisament pour l´aide que vous me procurer, la meilleur façon que j´ai trouver c´est de vous dire merci.
Alors : Merci...........

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
01 novembre 2002 à 13:20:50

moi aussi je suis d´une nullité folle en anglais!mais j´achete tout de maime tout m´est jeux sur leurs langue origninale!

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
01 novembre 2002 à 13:25:54

Le tigre est puissant mais il n´est pas très intelligent et ce n´est pas la créature la plus facile à éduquer quand on est nouveau mais vu que tu sembles vouloir faire le mal, c´est un bon choix de créature vais-je dire.

Pour qu´il détruise une maison, prend la laisse d´agressivité, et lance une pierre sur une maison, il l´attaquera aussi.

Va voir la grande créature lion dans la vallée, tu ne risques rien et çà fera avancer le jeu.

La vidéo du moment