on consacrera ce dossier pour faire la liste des astuces que l´on connait (drizzt76 et XCeLSIA sont tres attendus car ils en connaissent un bout sur ce superbe jeu)
XCeLSiA
Niveau 4
31 octobre 2002 à 10:13:05
Ha bon? J´en connais un bout moi? Mdr g t pas o courant... Mais si je peux aider cesera avec plaisir!
thebigboss800
Niveau 4
31 octobre 2002 à 10:14:19
merci d´avoir repondut a mon appelle (mais va voir aussi sur le dossier precedent)
XCeLSiA
Niveau 4
31 octobre 2002 à 10:45:44
J´ai deja repondu lol
Abel7Dieux
Niveau 10
31 octobre 2002 à 13:15:34
Lol attend,te fatigue pas, je remonte mon ancien topic...
Targor
Niveau 7
31 octobre 2002 à 15:40:51
up
bebe4
Niveau 10
01 novembre 2002 à 00:01:05
Et oui Abel avait deja eu cette idée : )
thebigboss800
Niveau 4
01 novembre 2002 à 16:28:55
tant pis sniff jvoulais juste un dossier a moi sniff avec un ptit point rouge dessus sssssssssssssnnnnniiiiiiiiiffffffffffffffffffffff. ..................................