Elle sert à quoi cette salle bizarre , à part me faire une leçon de philo sur " l´avenir est toujours incertain . .."
Abel7Dieux
Niveau 10
31 octobre 2002 à 02:06:47
C´est la salle des jeux multi.
KINGPYROCLASS
Niveau 5
31 octobre 2002 à 11:34:29
Oui mais quand on y va en mode solo normal ( dans le scénar , dans le temple , il n´y se passe rien à part " l´avenir est toujours incertain... " et blablablablablablabla