SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(a ça fait du bien de se defouler)aider-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(bon promis c etait la derniere fois)reponder moi sur le forum de B& l ile aux creatures tous les messages de alex999999999 sont les meme mais aller sur celui de BLACKCOOL si vous reponder a tous je vous donne 1 BIG CODE mais vous verrer cela en lisant mes messages
merci d avances a ceux qui m aideront car EUX au moins ne sont pas des GROS nase du slip
Targor
Niveau 7
30 octobre 2002 à 16:58:59
Je me sais pas si ta dernierre phrase me donne envit de t´aider! : (
odin4
Niveau 9
30 octobre 2002 à 18:37:49
B& L ILE AUX CREATURE+CODES+LA LIVRAISON GRATUITE PENDANT QUE TU Y ES!
J´ai tellement jouer a ce jeu que je suis bien placé pour savoir qu´il n´y a pas de code!
PS:au fait c´est celui que le dit qu´il est:)
Targor
Niveau 7
30 octobre 2002 à 20:59:44
nananananére!bon on veut bien t´aider mais s´il te plait on a pas besoins de cadeaux(imaginé ou non) pour te répondre! ; )