CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question :P

black_white007
black_white007
Niveau 3
29 octobre 2002 à 22:04:37

quand on commence pour la premiere fois le jeux

quel créature es le mieu ?

moi je trouve que ses le tigre mais vous quen pensez vous ?

XCeLSiA
XCeLSiA
Niveau 4
29 octobre 2002 à 22:21:44

Honnetement pou la 1ere fois je preconise le singe...Il apprend tres rapidement et est plutot intelligent...Mais par la suite rien ne t´empeche de changer l´apparence de ta creature et de prendre un tigre ou encore un cheval...Seule l´apparence changera,mais pas le comportement!

black_white007
black_white007
Niveau 3
29 octobre 2002 à 23:53:19

moi jaime mieu le tigre parce quil es plus fort

et meme pour apprendre plus vite sa me dérange pas parce que je suis patient : P

mais je vous le conseille le tigre es le plus fort alors pour les combat les débutant le préfère

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
30 octobre 2002 à 00:41:08

Oui, le tigre est fort, c´est vrai mais entre les mains d´un débutant, il peut échapper à tout contrôle. Si on veut en faire un modèl de bonté, ce n´est pas par cette créature qu´il faut commencer. En effet, le tigre est assez rebel au début et il faut une certaine expérience du jeu pour la fâconner à son image. La créature la plus adaptée aux nouveaux et sans conteste la vache, étant le juste équilibre entre l´intelligence et la force et d´une naturelle bonté (qu´il faut développer sans quoi elle peut devenir mécahnte).

darking2
darking2
Niveau 7
30 octobre 2002 à 12:09:15

bon d´apres moi au debut il faut prendre le singe puis telecharger une map avec outs plein de miracle, apprendre au singe les miracle ( elentaire du genre feu eau soin ect ) puis telechrager la creature cheval ( tous sa se passe encore sur la 1er ile) allez voir le gars qui echange les crea et op tu prend le cheval, le mieu c´est le zebre mais il est pas beau : p et pi on peu l´avoir que a la 3 eme ile alors en atendent je preconise le singe puis le cheval : )

[Scorpion]
[Scorpion]
Niveau 4
30 octobre 2002 à 16:32:51

L´éternel question, dès que je suis arriver (au début), cette question étatit déjà posé, et elle le sera toujours. Selon moi, la réponse est celon toa. En clair, elle son toutes bien, a toa de l´éduduquer, elle peuvent tous arriver au meme niveau, mais par des chemin différent

thebigboss800
thebigboss800
Niveau 4
30 octobre 2002 à 16:42:37

est ce que quelqu´un a un site pour telecharger des maps

The_Gourou
The_Gourou
Niveau 3
30 octobre 2002 à 19:06:39

Ben ouais C´est vrai apres tout.........
Qui as des sites pour telecharger des maps????

Allez soyez simpas Repondez.

XCeLSiA
XCeLSiA
Niveau 4
31 octobre 2002 à 10:25:42

Des maps!
tout le monde en est friand a ce que je vois!
A savoir:il y a une pack maps sur jv.com...Alors chercher un pu!
l y a ce sie aussi...:
http://jules.joubert.free.fr/index2.html
La map "poop" est sympa testez la!

Vous cliquez sur "tous les BW" et ensuite sur "maps"...

Bone peche et surtout bon jeu!

black_white007
black_white007
Niveau 3
01 novembre 2002 à 15:31:16

comment quon les met les map pour jouer dedans ?

black_white007
black_white007
Niveau 3
01 novembre 2002 à 16:10:04

euhhhh tsé ou quon pourait trouvé une map ak FULLLLL de miracle pi comment quon fait pour joué dedans pi ou quon la met ?

thebigboss800
thebigboss800
Niveau 4
01 novembre 2002 à 16:24:37

vas a l´adresse de XCeLSIA tu trouveras des maps et a la fin de ce qu´il te propose ils te diront ou l´installer

black_white007
black_white007
Niveau 3
01 novembre 2002 à 17:16:57

le site marche pas

thebigboss800
thebigboss800
Niveau 4
01 novembre 2002 à 17:24:13

je sais moi aussi j´ai eu du mal mais au bout de 3, 4 essais t´y arriveras attends je te redonne le site car il y en a un qui va pas
http://jules.joubert.free.fr/index2.html

black_white007
black_white007
Niveau 3
01 novembre 2002 à 17:32:08

le site marche vraiment po pour moi : (

ya tu dautre site debord que jpourai trouvé des bonne map et qqn pourai mexpliqué comment les installé sur le jeux

parce que ses pas tout le temp facile de faire apprendre tout les miracle a un tigre : P
mais c pas pire g apri eau, nourriture,éclair,pi japrend laffaire qui agmente la force a la créature elle es a 80% daprit

darking2
darking2
Niveau 7
02 novembre 2002 à 12:16:50

hum , j´aimerai bien comprendre se que tous nous ecrit : ) tu peux faire des trucs du genre "c" a la place de c´est mais arrete un peux les abreviation sinon on compernd aps , enfin moi je comprend pas, sinon il faut des ziper la map dans le fichier de black and white
C:\Program Files\Lionhead Studios Ltd\Black & White
normalement : ) et puis apres tu joue , quand tu est en jeu tu appuie sur echap et tu fait demare partie en mode escarmouche , puis ya
battez vous contre 1 dieu
" " " " 2 dieux
" " " " 3 "
et un autre truc ( si tu a telecharger qu´une map) et bah c´est cette autre truc la map avec tous les miracle : )

black_white007
black_white007
Niveau 3
02 novembre 2002 à 14:24:36

ok merci je vais essayé de ne pu parlé comme avant parce que sa fait une vingtaine qui me dise la meme affaire que toi : P

Targor
Targor
Niveau 7
02 novembre 2002 à 16:16:33

c´est une bonne îdée! c",)

darking2
darking2
Niveau 7
03 novembre 2002 à 11:02:45

ok lol, par contre je me suis tromper , c´est pas
C:\Program Files\Lionhead Studios Ltd\Black & White
mais un autre endroit , je te le dirai un peux plus tard dans la journer ; )

La vidéo du moment