Pourquoi ne pas réorganisé un quizz, avec le nombre de nouvo par rapport à quand on le faisait il y en a bocoup, sof si vous en avez refai un depui ?
Ouai c´est une bonne îdée!
Alors, d´otre son pour ? ??
si tu veux
Je te transmet le flambeau peti scarabé (cf abel!) je te file meme les droits de "ze quizz" aller a ++
Je veux bien refaire un quizz mais il faut des participants : )
Je suis la pour repondre aau question du quizz : )
Ouais moa ossi je ve bien participé
moi aussi
nikel ca roule ma poule